Unomafu

Un homme aux fourneaux et aux tables des restos qui partage avec vous tous ses bons (et mauvais) plans!

Concours : Ta meilleure recette de pancakes

Un nouveau concours sur Unomafu !!

 

Ta meilleure recette de Pancakes...ce qui devrait permettre à tout le monde de jouer !!

pancakes

Alors voilà l'idée est que tu prépares et m'envoies :

 

1- Une photo de tes pancakes avec la recette,

2- que tu la postes aussi sur ton blog avec un lien vers le concours pour vote - si tu n'as pas de blog, fais le sur twitter et Facebook ;)

3- Que tu mobilises tes amis pour qu'ils te soutiennent et votent pour toi

 

 

Il y aura 3 gagnants (sisi la fooooolie !) :

 

Celle qui aura récolté le plus de votes : Le gagnant des internautes !

Celle qui aura le plus beau visuel : Le gagnant du Jury !

Celle qui aura été le plus sympa : Le gagnant Unomafu (totalement arbitraire) !

 

Qui dit gagnants multiples dit prix multiple, on se calme ce concours n'est pas sponsorisé, c'est moi qui ai pensé à vous lors de mon dernier voyage US, oui je sais je commence à virer psycho, même en voyage je pense à vous  !!!

 

Du coup recette US = prix made in USA !!

reeses peanuts butter candy

Hersheys

twizzlers

 

Ainsi que d'autres prix surprises...*

 

Te voilà motivé(e) j'éspère alors à tes fourneaux et tes photos !!

 

Ah oui :

 

Date limite de participation : 16 Février - comme ça tu n'as pas d'excuses t'as le temps !

Dates des résultats : 26 Février - le temps de délibérer faut pas pousser oh !

 

 

*Photos non contractuelles (hahaha si, j'déconne, y a tout ça et plus à gagner !)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hop hop hop sur la ligne, mais c'est pas encore minuit. Alors pour faire les choses dans les règles de l'art, voici une recette de pancakes toute neuve rien que pour toi (jt'ai pas ressorti les<br /> archives ^_^ et pourtant j'en ai ^_^) avec un joli lien vers ce billet !!<br /> http://www.marciatack.fr/recette-pancakes-au-sucre/
Répondre
U
<br /> <br /> hop hop !! Je fais la page de vote ce soir !<br /> <br /> <br /> <br />
P
hehe, ca ne va pas etre le plus beau visuel mais j'adore les pancakes de pomme de terre! voici ma recette<br /> http://hiryuuko.canalblog.com/archives/2012/02/14/23511397.html<br /> au fait, tu parles de votes... c'est ou?
Répondre
U
<br /> <br /> Des pancakes aux pommes de terre... why not ??<br /> <br /> <br /> Les votes c'est à partir de Vendredi 17 je vais créer une page avec les photos et les liens de toutes les recettes et tout le monde pourra voter pour ses/sa préférée (ce sera le moment de faire<br /> participer les amis).<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je te propose ma recette de pancakes préférée, celle que je fais tout le temps et qui plaît à tout le monde :)<br /> http://r0ugeframboise.over-blog.com/article-pancakes-vegetariens-%28sans-oeufs%29-ninotchka!-61153509.html
Répondre
U
<br /> <br /> Une recette sans oeufs !! Etonnant ;))<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ca y est c'est fait, enfin!<br /> Tu peux voir recettes et photos sur mon blog http://0z.fr/zn-4o.<br /> Merci pour ton concours.<br /> P'tit bout
Répondre
U
<br /> <br /> Ah voilà tu maitrise les tiny url maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut, je souhaite participer à ton concours avec ma recette : http://cuisineparadise.canalblog.com/archives/2011/07/21/21633497.html<br /> Bon dimanche !
Répondre
U
<br /> <br /> Salut, no problemo bienvenue !<br /> <br /> <br /> <br />