Unomafu

Un homme aux fourneaux et aux tables des restos qui partage avec vous tous ses bons (et mauvais) plans!

Les gagnant(e)s du concours "Recettes de Pancakes"

Les gagnant(e)s du concours "Recettes de Pancakes"

 

Et voilà la fin et les résultats du jeu concours "Ta meilleure recette de Pancakes" …

 

Beaucoup de participants (18) et honnêtement c'est horrible de ne faire gagner que 3 personnes/recettes.

J'aurai vraiment voulu faire comme à l'école des Fans où tout le monde gagne tellement je suis fan de vous et de vos recettes.

 

Donc à nouveau Merci pour les 15 qui n'auront comme récompenses que ce mot dans ce blog; ma gratitude et mon admiration !

 

Et voici donc les autres !! Les 3 qui gagnent...

 

Les résultats des votes tout d'abord :


1 :  4 votes

2 :  5 votes

4 :  1 vote

6 :  3 votes

7 :  7 votes

9 :  4 votes

12: 4 votes

13: 5 votes

16: 2 votes

17: 7 votes

18: 5 votes

 

Du coup un gagnant ex-aequo (ça m'arrange moyen tout ça côté finances, mais ça me fait plaisir !!!)

 

La recette 17 - Marcia' Tack et la recette 7 - Happy Food by Pauline

Félicitations, elles font envies vos recettes et vous avez bien motivées vos "troupes" !

 

 

Le résultat prix spécial jury anonyme :

 

La recette 12 pour la customisation et le côté festif (ça leur a plu) et pour sa forte motivation (ben oui ça paye).

bon ok une photo pour vous montrer qu'il y a vraiment un jury anonyme !

jury 

 

 

Et le prix Unomafu, galère en fait tellement je voulais vraiment que tout le monde gagne :


La recette 16 de Bikini et Gourmandise, pour le visuel, l'originalité et parce qu'avec un titre de blog comme ça on parle forcément à un mec !

 

 

Je tiens à saluer les recettes 13 de cocotte et biscotte sans lait ni beurre et 3 de rouge framboise sans oeufs !

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop les autres, elles sont top vos recettes, toutes !!

Merci et à bientôt.

 

Les gagnants merci de prendre contact avec moi en m'envoyant vos adresses !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
haaan oui t'inquiètes ! c'est juste qu'on avait perdu les clefs de la boite aux lettres donc on l'a laissée tout le temps ouverte ET bien que je crois en la bonté humaine (ahah) j'avais quelques
doutes sur mes voisins :)
Bises !
Répondre
U


Nono tes voisins n'y sont pour rien (sur ce coup en tout cas) c'est moâ le coupable ;)



P
J'ai toujours pas reçu les kdos :( le postier me les auraient-ils volés ou y'a un p'tit retard dans l'envoi ?
Répondre
U


Graaaaave du retard, je suis parti un peu en vacances et là je suis sous l'eau ils partent début de semaine promis et pardon pour le retard !!



M
Hiiiiiiiiii j'ai gagné !!
A moi les gourmandises !!!

Merci Greg pour ce super concours, j'ai découvert de nouvelles recettes de pancakes du coup !
J'aime beaucoup la photo du jury mystère ;)

Bonne journée
Marcia
Répondre
U


Merci d'avoir participée... Je vais essayer de faire partir les friandises avant la fin de la semaine ;) N'oublies pas de m'envoyer ton adresse.



P
yeaaaah trop cool ! j'avais trop envie de croquer dans les gourmandises américaines, moi qui en suit accroc :) j't'envois mon adresse ! x)
Répondre
U


Content pour toi !!



L
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!
Répondre
U


shuuuuuuut !