Unomafu

Un homme aux fourneaux et aux tables des restos qui partage avec vous tous ses bons (et mauvais) plans!

me Mon Eclair - L' éclairs de folie Passion Coco

Hey les amis,

Chose promise, je vous ai parlé il y a un moment de mes projets et entre autres de me - mon éclair - 
Où avec mon équipe nous dressons à la minute les éclairs que vous composez en choisissant une base, un crémeux ou une ganache et les toppings de votre choix.

j'avais cette idée en tête depuis un moment, je me demandais pourquoi lorsque l'on commandait au restaurant on trouvait normal que le chef prépare à la commande notre plat alors que lorsque nous arrivons dans une pâtisserie tout est déjà monté, on ne sait pas vraiment de quand cela date.

Pour avoir une pâtisserie haut de gamme il faut se rendre dans un restaurant gastro et commander un  dessert à l'assiette dressé minute à la commande.

Voilà la synthèse de ma démarche :

Offrir du super frais, avec des ingrédients premium, et une pâte à base de farine de riz et de maïs (sans gluten) pour permettre au plus grand nombre de profiter de cette expérience haut de game du "dessert à l'assiette".

Eclair Passion Coco

L'éclair Passion Coco ! Insert Passion/Mangue - Ganache Coco - Tapping Guimauve passion et Meringues coco.

Dispo aux boutiques :

Acacias : 52 rue des Acacias - 75017 - Paris

Beaugrenelle : 12 rue de Linois - 75015 - Paris

Edmond : 90 rue de rennes - 75006 - Paris

Stay tuned je lance bientôt deux nouveaux projets autours du sucré qui devrait vous faire kiffer ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article