Unomafu

Un homme aux fourneaux et aux tables des restos qui partage avec vous tous ses bons (et mauvais) plans!

Refais ta cuisine et gagne un frigo Sharp avec Homebyme

Pour gagner le frigo Sharp il te faudra lire d'abord l'article (mais ne t'en fais pas il est court) et tu auras déjà fait un pas vers la victoire ;)

Tu as jusqu'au 01 Juillet pour participer !

Il y a quelques semaines j'ai été contacté par Homebyme, une application intuitive online qui te permet de faire de façon simple, les plans et agencements de l'ensemble des pièces de ta maison.

On s'était amusé à faire une cuisine évidement, la pièce faisait 26m2 et on a pu choisir tous les éléments y compris l'electroménager.

Le résultat peut être obtenu sous forme de plan, de rendu 2D et en rendu hyper réaliste comme tu peux le voir ci dessous !

Refais ta cuisine et gagne un frigo Sharp avec Homebyme
Refais ta cuisine et gagne un frigo Sharp avec Homebyme
Refais ta cuisine et gagne un frigo Sharp avec Homebyme

Lors d'une présentation presse la cuisine que j'ai désigné a été construite ! Et voici les images de l'event :

Ce logiciel est vraiment impressionnant et intuitif ! Je ne pensais d'ailleurs pas avoir à m'en resservir aussi vite, mais si comme moi tu as été victime des inondations et que tu dois tout reconstruire ou réaménager alors tu vas le bénir, car c'est un véritable aide qui te permettra de te projeter de manière très réaliste dans ton nouveau chez toi. Tu vas pouvoir tester, changer, re changer la couleur des murs, le type de meubles grâce à sa collection de meubles et d'éléments (portes, fenêtres…) de grandes marques : Sharp, Fly, La Redoute Intérieurs, Ligne Roset, Made, Miliboo, Tom Dixon, Habitat…

Maintenant si tout cela ne suffisait pas tu as la possibilité de gagner un superbe Frigo Sharp !

Yes man (et woman aussi) tu as bien lu(e) !!!

Pour ce faire rien de plus simple mets toi aux commandes de Homebyme et crée ta propre cuisine en utilisant au moins une pièce d’électroménager Sharp

Homebyme</strong> vous offre un code promo COOKINTHETUBE valable jusqu'au 1 Juillet 2016 pour 3 rendus photoréalistes supplémentaires gratuits (tu en as déjà 3 au moment de l’inscription)

Important : Poster le lien de ta réalisation en commentaire

Liker ma page : Unomafustrong>

Et n'hésitez pas à suivre aussi si vous voulez mes partenaires de cette opération :

Instagram : @Homebyme @sharphomeeu

Twitter : @HomeByMe_FR @SharpHomeEU

Facebook :

www.facebook.com/HomeByMe/

www.facebook.com/SharpHomeEU

Hashtag : #Homebyme

Refais ta cuisine et gagne un frigo Sharp avec Homebyme

Voilà n'hésites pas à partager et à jouer, un frigo Sharp c'est plutôt cool ! Et tu seras conquis par ce logiciel.

PS.Mes pensées à toutes les victimes des inondations...

Ce billet est sponsorisé ce qui ne m'arrive que très rarement tant je ne parle que de ce que j'aime c'est te dire qu'il a sa place dans mon blog !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello Greg ! Merci pour ce concours ! Qui tombe à point nommé vu que je déménage à AIx mi-juillet !!<br /> Et merci pour cette jolie découverte de HomeByMe ! C'est trop bien pour pouvoir se projeter dans son futur chez-soi !<br /> Voici mon test de projet ;)<br /> https://home.by.me/fr/projet/magalilou/cuisine<br /> A très vite j'espère !<br /> Magali
Répondre
U
Tirage au sort très prochainement :))
M
Hello Greg !<br /> Sympa ce concours !<br /> Je ne sais plus si tu sais mais je déménage à Aix mi-juillet ! Je ne connaissais pas ce site HomeByMe mais c'est carrément canon pour se projeter sur l’aménagement de ma nouvelle maison !!<br /> et en plus un petit frigo Sharp serait plus que parfait dans ma future cuisine ;))<br /> voici mon premier test :https://home.by.me/fr/projet/magalilou/cuisine<br /> A très vite !!
Répondre
Y
Hello unomafu,<br /> Voici mon projet de cuisine avec un superbe frigo sharp ;-)) . Qu'en penses tu ! https://home.by.me/fr/projet/brunel.yannick/cuisineunomafuyann<br /> Belle idée ton concours
Répondre
U
C'est parti pour le tirage au sort soon
L
Voici mon projet de cuisine idéale ! https://3dplan.by.me/?ln=fr&action=newProject&projectId=139373#
Répondre
U
Bientôt le tirage au sort ;)
F
Bonjour<br /> voici une version améliorée de la pièce à vivre de ma maison. Nous ne serions pas contre un nouveau frigo qui trouvera parfaitement sa place dans notre cuisine. Voici le lien vers mon projet https://home.by.me/fr/projet/fabiennejoseph/salon-renove<br /> Merci pour ce concours
Répondre
U
Tirage au sort soon soon ;)