Unomafu

Un homme aux fourneaux et aux tables des restos qui partage avec vous tous ses bons (et mauvais) plans!

Voilà ça fait un petit moment qu on ne s est vu oú parlé ou échangé...bref un moment que je n étais pas venu ici partager mes pérégrinations.

Alors voilà pleins de choses se sont passées par mis lesquels un passage à la tele oú je suis toujours et tous les jours à 17:00 sur France2 dans Cheri(é) c est moi Le chef !

Un extrait pour te montrer l ambiance qui y règne !

Je prends un pied de dingue !

Je ne m y attendais pas, mais la rencontre avec les candidats est à chaque fois magique, et Le retour que j ai de l émission lorsque je croise des gens est toujours positive !

Alors voilà je profite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article