Unomafu

Un homme aux fourneaux et aux tables des restos qui partage avec vous tous ses bons (et mauvais) plans!

Saumon gravlax en vidéo

Recette de Saumon façon Gravlax

 

Une recette que j'ai réalisé avec mon ami Thierry pour le site "envie de bien manger", que j'avais faite ici rappel toi ;)

 

Là elle est en vidéo, j'ai plutôt du mal à me voir et m'entendre, mais je pense que la vidéo est quand même plus parlante pour une recette.

A ce propos stay tuned mi-janvier on te réserve une belle surprise avec une bande de copains sur Youtube !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je voulais une bonne recette de saumon gravlax vu le silence final a faire ! Dis moi, pourquoi certain gravlax sont violets, jus de betterave rajouté ?
Répondre